Si les fêtes vous ont épuisées, il est temps de rebondir et regagner en vitalité. Pour vous redonner la pêche, la Spiruline est un produit efficace aux multiples vertus qui peut vous aider à combattre les diverses carences et à prévenir certaines maladies. Avec la Spiruline, vous allez non seulement retrouver votre vigueur, mais vous allez aussi anticiper sur vos carences en fer. Les vertus de ce produit vont même jusqu’à vous aider à mincir et cela, naturellement.

Les vertus de la Spiruline?

La spiruline est un produit naturel. Elle a existé depuis des milliards d’année et est utilisée dans la production de produits alimentaires. On retrouve la Spiruline dans les sucreries ou les boissons hygiéniques. La Spiruline est constituée principalement de protéines et d’éléments nutritionnels comme l’Oméga 3 et l’Oméga 6 ainsi que des oligo-éléments et sels minéraux comme le magnesium, le fer ou le potassium. Avec ses propriétés anticoagulantes et antivirales, la Spiruline est un produit naturel qui prévient certaines maladies notamment le cancer et permet de résister efficacement aux attaques virales. Il n’est pas étonnant que l’on retrouve la Spiruline parmi les éléments de base de certains produits cosmétiques. En effet, la Spiruline est capable de renforcer le tonus de la peau et améliore le renouvellement cellulaire. En d’autres termes, la Spiruline possède une action anti-âge que les fabricants de cosmétiques ont su exploiter. La Spiruline aide à prévenir les affections intestinales et la néphrotoxicité. Pour une bonne Récupération après une longue semaine mouvementée par exemple, la Spiruline convient parfaitement.

Qui peut utiliser la Spiruline ?

La Spiruline est destinée à tous ceux qui manquent d’ énergie : les personnes âgées, les enfants en pleine croissance, les personnes en cours de convalescence, les personnes qui accusent une grosse carence en fer, etc. La Spiruline est un produit naturel à très haute valeur énergétique qui peut aider des millions de personnes. Pour ceux ou celles qui veulent mincir, la Spiruline est un coupe-faim très efficace. Elle régule le taux de sucre présent dans le sang et la présence du phénylalanine dans la Spiruline permet de réduire considérablement l’appétit sans pour autant perdre en vigueur.

SPIRULINE NUTRILIFESHOP

Comment utiliser la Spiruline ?

Pour être efficace, la prise du Spiruline doit être progressive. Il est conseillé de prendre 4 gélules par jour au début, et ce, pendant une semaine. Ensuite, les prises peuvent être augmentées au fur et à mesure à raison de 6 à 13 gélules par jour (2 à 4 g) maximum. Enfin, il est à noter qu’il ne faut pas dépasser la dose recommandée.

Où trouver de la Spiruline ?

De nombreux magasins se spécialisent dans la vente de Spiruline, et vous pouvez en trouver sur Nutrilifeshop. C’est le fournisseur le plus sérieux en la matière et il propose d’autres suppléments nutritionnels très intéressants. L’aide est bien fournie aussi.

Nutrilifeshop

Nutrilifeshop, met à votre disposition un biologiste qui sera à votre écoute pour que vous puissiez poser vos questions sur un produit.

Article sponsorisé

Répondre