Tout comme le Galaxy Hair, le Vampy Lips, Ombré Lips ou encore le style Geisha, c’est au tour du Snake Lips d’être sous les feux des projecteurs. Cette nouvelle tendance maquillage fait fureur sur les réseaux sociaux et gagne de plus en plus d’adeptes. Les fans s’amusent à arborer ainsi des lèvres à effet python et font des selfies qui ont le mérite d’être très originaux  aussi bien sur Facebook que sur Instagram ou Twitter.

Snake Lips, maquiller sa bouche comme on maquille ses ongles

Vous avez certainement entendu parler du Nail Art ou comment sublimer ses ongles avec des techniques de make-up ? Certaines créations sont vraiment époustouflantes. Tout comme le maquillage des ongles, le maquillage des lèvres a également su s’imposer dans le coeur des modeuses en quête d’originalité et de nouvelles tendances : le geisha, l’effet lèvres mordues, etc. La toute dernière nouveauté, Le Snake Lips, aura pour effet de vous donner des lèvres aux allures de peau de serpent.

snake lips maquillage bouche

Snake Lips, des lèvres aux allures de serpent

Pour obtenir l’effet Reptile Kiss parfait, il ne suffit que de quelques outils et une imagination sans limite. Comment réaliser un Snake Lips ? Choisissez votre couleur de rouge à lèvres et commencez à en appliquer une bonne dose sur vos jolis lèvres. Prenez ensuite un morceau de résille et déposez le sur votre bouche. Cela va vous servir de pochoir. Prenez ensuite un pinceau et un fard et commencez par tapoter sur la résille. Cela donnera un effet « écaille de serpent » une fois terminé.

Répondre