La Thaïlande, un pays de l’Asie du Sud-est, est le 19ème pays le plus peuplé du monde avec ses quelque 66 720 153 habitants. Découvrez lors de votre voyage en Thaïlande ses nombreuses histoires imbriquées, des royaumes, ses empires, mais aussi ses principautés.

Comment choisir votre hôtel en Thaïlande ?

Lorsque vous arrivez à destination, sachez que vous avez à votre disposition un large choix d’hôtels qui pourraient convenir à votre budget, vos besoins et vos attentes. Les tarifs varient en fonction de la ville où vous souhaitez séjourner. Pour les meilleures destinations touristiques à savoir le Ko Lanta et Bangkok, vous allez pouvoir vous balader sur les plages de sable fin, séjourner dans une habitation aux vues panoramiques et profiter également de nombreuses activités que vous proposera votre hôtel. En général, le tarif peut aller de 13€ à plus de 1500€ la nuit, mais vous bénéficierez des minibars, des piscines, des salles de sport…


Les endroits féériques à ne pas rater en Thaïlande

Pour vous qui projetez de voyager en Thaïlande, vous devez visiter à tout prix la station balnéaire de Pattaya, un lieu touristique incontournable se trouvant à 147km au sud-est de la ville de Bangkok. Grâce à ses magnifiques plages et sa vie nocturne très appréciée, l’île de Phuket située sur la mer d’Andaman est aussi un endroit très réputé. Entre les mois de juillet et août, l’île de Koh Samui attire plus de vacanciers et de visiteurs puisqu’il pleut moins qu’à Phuket.

Les amateurs d’histoire et les personnes souhaitant découvrir les richesses de la Thaïlande, ne ratez pas le palais de Phra Nakom Khiri ou mieux encore la station balnéaire de Hua Hin, destinée surtout pour les personnes aisées de la ville de Bangkok.

Les parcs nationaux ainsi que les sites historiques tels que l’Ayutthaya, le Sukhothaï et le Chiang Mai sont des lieux incontournables qu’il ne faut surtout pas manquer.

Répondre

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.