Ed Sheeran, c’est sûrement la révélation musicale de ces dernières années. Plus connu pour les titres tels que « Lego House », « Sing » en collaboration avec le célèbre artiste Pharell Williams, « Thinking out loud » ou récemment « Photograph », Ed Sheeran ne collectionne pas uniquement les tubes, mais collectionne également les tatouages. D’ailleurs, il en a plein les bras et il vient dernièrement de se faire tatouer le torse d’un dessin assez particulier.

Le nouveau tatouage d’Ed Sheeran, une énorme tête de lion

Ed Sheeran poste une photo sur Instagram accompagné d’un petit commentaire : « à moitié terminé ! Aïe !! » Il s’agit en fait du tout récent tatouage du chanteur britannique. Ed Sheeran a confié avoir plus d’une centaine de tatouages partout sur son corps et le dernier qu’il s’est fait est un immense tatouage coloré représentant le roi de la jungle remplissant son torse. Cette œuvre artistique a été réalisée par Kevin Paul. Ce célèbre tatoueur a également réalisé le tatouage du célèbre chanteur de One Direction, Harry Style avec qui Ed Sheeran est d’ailleurs très proche. Les 4,5 millions de fans qui suivent Ed Sheeran sur le réseau social n’ont pas tardé à commenter la photo. Certains aiment tandis que d’autres détestent, mais la plupart attendent encore le résultat final puisque comme il a été dit, le tatouage est encore inachevé.

ed sheeran tatouages bras

Pourquoi Ed Sheeran s’est-il fait tatouer un lion ?

Ed Sheeran a confié que la plupart de ses tatouages sont des symboles et des souvenirs de sa carrière musicale ou encore des chansons qui ont marqué sa vie. Il dévoile d’ailleurs la signification de quelques-uns. La tête de Lego qu’il a sur le bras gauche représente par exemple son titre « Lego House », un titre qu’il affectionne particulièrement, car il lui a permis de se faire un nom dans l’industrie musicale. Toujours sur son bras gauche, le flocon de neige symbolise son apparition publique durant la première partie du Snow Patrol en 2012 qui a marqué un tournant dans sa carrière musicale.

Ed Sheeran nouveau tatouage lion torse

Vous l’aurez compris, l’énorme tête de lion sur son torse symbolise sûrement un événement marquant du chanteur. Hormis le fait qu’il a une affection particulière pour les félins, certains prétendent que le tatouage serait en souvenir de ses 3 concerts à guichets fermés au gigantesque stade de Wembley en Angleterre puisque le stade est symbolisé par un lion. Cette supposition n’a pas encore été affirmée par le chanteur lui-même, mais quelques jours avant de se faire tatouer ce lion, il a confié lors d’une interview sur BBC qu’il avait voulu se faire tatouer le plan du stade, mais a trouvé l’idée ridicule alors il a changé d’avis. Des propos qui tendent à confirmer l’hypothèse ci-dessus.

Nicole Scherzinger et Ed Sheeran en couple ?

Quoi qu’il en soit, le nouveau tatouage d’Ed Sheeran a beaucoup fait parler de lui. Ed Sheeran a confié il y a quelque temps déjà qu’il garde encore une partie spéciale non tatouée sur son bras pour l’élue de son cœur. Un geste très romantique de la part de l’artiste britannique. Cette place spéciale pourrait d’ailleurs être attribuée à la chanteuse et ancienne leader des Pussycat Dolls, Nicole Scherzinger. Les deux artistes ont été vus plusieurs fois ensemble et très complices par les paparazzis. Ed Sheeran et Nicole Scherzinger nient tous deux cette rumeur qui fait la une de plusieurs revues britanniques.

Répondre