Las d’être le seigneur des enfers, Lucifer quitte son royaume et se rend à Los Angeles où il dirige une boite de nuit (Lux). Alors qu’il découvre avec étonnement la vie trépidante des humains, il fait la connaissance de Chloe, jeune policière qui enquête sur des affaires de meurtre. Lucifer Morningstar possède le don de contraindre toute personne à révéler leurs plus profonds désirs, un don qui semble ne pas avoir d’effet sur la jeune Chloe Decker. Ce phénomène le fascine encore plus. Alors que les deux compères parcourent la ville suivant leurs enquêtes, Dieu envoie l’ange Amenadiel pour convaincre le seigneur des enfers de retourner dans son royaume.

Tom Ellis dans le rôle de Lucifer, un personnage qui lui va bien

Arrogant, prétentieux, sûr de lui, Lucifer est un personnage qui est très bien interprété par le jeune acteur Tom Ellis qui ne manque pas de charme. Né le 17 novembre 1978, Tom Ellis a déjà joué dans plusieurs films notamment Rush, The Fades, Un bébé à tout prix. Il a également joué dans la série Miranda qui s’est terminé au bout de trois saisons. Le jeune acteur britannique de 37 ans est également père de trois enfants.

LDLC.comLa bande annonce

Production et casting de la série Lucifer

Le projet n’est pas très récent. Fox a commandé un pilote le mois de février 2015, mais il faudra attendre le mois de mai de la même année pour que le réseau Fox annonce officiellement la commande de la série. La date de lancement de la série ne fut connue que vers le mois de novembre 2015. Une première diffusion a été programmée pour le mois de janvier 2016. Au niveau du casting, Tom Ellis joue le rôle de Lucifer Morningstar tandis que la belle Lauren German interprète la jeune policière Chloe Decker. Lina Esco a été sélectionnée pour être membre du casting, mais elle a été remplacée par Lesley-Ann Brandt qui joue le rôle de Maze, fidèle alliée de Lucifer. La jeune actrice Sud-Africaine est célèbre notamment pour avoir jouée dans la série Spartacus en interprétant le rôle de Naevia.

Les titres des 13 épisodes commandées sont déjà rendus publics, vivement une seconde saison. Pour l’heure, deux épisodes (Lucifer épisode 1 et Lucifer épisode 2) ont été diffusées et le scénario ainsi que la prestance des acteurs sont exceptionnels. C’est une série qui promet et qui mérite largement le détour.

Répondre